Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Bonjour tout le monde , j’espère que tout le monde va bien ,je tenais aussi à remercier tout le monde pour les réponses apportées au préalable , donc je me retrouve actuellement avec un problème sur ma 435i de 2015 (N55) avec laquelle j’ai eu un problème il y’a de cela 1 mois ,le pont différentiel a craqué , j’ai du le changer avec un d’occasion , depuis je roule avec , mais je ne suis plus à l’aise , j’ai une phobie et ça serait qu’il craque encore donc si quelqu’un a déjà vécu ça merci de m’éclairer un peu plus sur le sujet.
Salut! Malheureusement, j'ai l'impression que les ponts sont bien moins solides qu'avant. Sur ma E90, j'ai du faire remplacer les 3 roulements à 206000 km l'année dernière. Bon, d'accord, je tracte un bateau sur 1000 km/an mais je conduis super souple et pas plus de 100 km/h en 4ème sur l'autoroute. Mais quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.