Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum car je viens d'acheter ma première BMW. C'est une 320d e46 Touring 150cv gris foncé. L'ancien propriétaire était quelqu'un de très soigneux, c'était une première main dont j'ai toutes les factures depuis sa sortie de concession. Je l'ai acheté elle avait 245000 km mais j'ai déjà fait un peu plus de 4000 km en avoir. Je suis une passionnée de mécanique, mais je m'y connais surtout en PSA et Audi Volkswagen. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ma nouvelle copine. Je la trouve trop basse et un de mes premiers chantier sera d'essayer de la surélever (si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneuse) et je compte me renseigner sur la reprogrammation (ou les boitiers additionnels) car je la trouve un peu poussive pour 150cv. Et puis sûrement j'aurais d'autres envie à terme mais pour l'instant j'en suis là.
Voilààààà
PS: je mettrais bien des photos mais j'ai l'impression que ce n'est plus possible. Ou peut-être simplement je n'y arrive pas. En effet j'adore la mécanique mais l'informatique me gonfle profondément.