Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Tropheus13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Juin 2024, 11:07
Véhicule: BMW 118D E87 Facelift
Code VIN:

Présentation

par Tropheus13 » 03 Juin 2024, 11:29

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation */c1
Je m'appelle Stéphane, j'ai 49 ans jeudi, je suis du 13, en invalidité pour une sclérose en plaques, je possède une 118D E87 de 2008. J'ai achetée cette voiture avec chaîne cassée, mais s'en ai suivi beaucoup de frais pour arriver à ce que je voulais et ce n'est pas encore terminé. A la suite de la chaîne, le calculateur était complétement fondu (pins disparus), le faisceau moteur, des capteurs puis tous les trains roulant complets. Niveau esthétique, 1 pare-choc M à l'avant (je cherche un arrière, des roues en 18, un covering carbone sur les baguettes alu intérieures, un volant sport restauré, pommeau et soufflets avec couture M également, tous les sigles assortis etc etc. Je vais à présent me lancer sur la partie électronique car BMW ne veut pas le faire à cause du calculo d'occasion. J'ai installé jeudi un downpipe, un kit suppression EGR et un filtre Pipercross (dans l'emplacement d'origine), commandé un câble KD-CAN. Je suis entrain de télécharger la version ISTA proposée gentiment pour voir, j'ai déjà Diagbox que je commence à maîtriser et vais me lancer donc dans le codage de ma ONE. J'espère arriver surtout à faire la suppression FAP, EGR et pourvoir enfin coder mon calculo (injecteurs, DTC, capteur d'angle etc).
Bonne journée à tous!

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 374
Enregistré le: 04 Avr 2024, 11:16
Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Présentation

par Bimmer52 » 03 Juin 2024, 12:23

Bienvenue ici Stephane, effectivement gros boulot sur ta one! Pour le reste il n’y pas de raisons que tu n’y arrives pas **//5

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 18 Oct 2024, 07:35