Bonjour à tous,
Après avoir sillonner le forum je me suis inscrit enfin, je m'appelle Tristan, j'ai 30 ans habitant en Isère
Suite à plusieurs changements de vie ces dernieres années j'ai revendu ma BMW E90 318Da pour acheter une Opel Astra H break que je possède depuis 2 ans et qui est ma 4 ème allemande.
Il est venue le temps pour moi de chercher sa remplaçante et surtout de revenir chez BMW la propulsion me manque malgré que je n'ai pas eu un foudre de guerre entre les mains mais j'ai eu l'occasion de conduire la 318i E30 de ma mère et la 316i E36 de mon beau frère c'était cool
Cette fois si je peux j'aimerais avoir mon premier 6L et essence, j'ai toujours été en diesel mais plus la nécessité aujourd'hui
Je pense faire importer vu le peut de choix en France je cherche dans les 10 000 euros et max 175 000 km j'en ai trouvé mais j'ai encore du temps devant moi minimum 6 mois avant de la changer sauf si elle me claque entre les doigts.
J'ai pu voir des 323i, des 325i je ne regarde pas les 330i ni les 335i mais si le 6L ne rentre pas dans mes possibilités je prendrais un 4 cylindres 318i ou 320i surtout que mes connaissances mécanique ne sont pas folle
Au plaisir de vous lire