Voici ma bête...
Prépa. moteur chez Hamann . 630 chevaux certifiés . 4.2 secondes jusqu'à 100 km/h
- Reprog moteur
- Boite renforcée (actuellement elle peut supporter une puissance moteur jusqu'à 1000 chevaux)
- Système d'échappement sur mesure en inox
- Pression dans les turbo augmentée
P.S. Si par à tout hasard quelqu'un n'était pas au courant... Dans les boites de vitesse sur les X5M / X6M il y a un certain nombre de pièces en PAPIER / CARTON ET PLASTIQUE... Toutes ont été remplacées par des identiques en métal spécial très légèr chez un préparateur auto. Perso je trouve ça lamentable de faire ça sur des voiture de ce genre. On croit enfin s'acheter du rêve après des années de boulot du matin au soir et là, surprise... Ta BMW n'a plus rien à avoir avec celles des années 1990-2000 qui étaient increvables ;( bref... Du marketing dans tout et surtout une tendance à faire dépenser non stop de l'argent à ses clients pour que la voiture revienne sans arrêt en réparation chez BM..
Je l'ai prit d'occasion ... L'a fait importer d'Allemagne avec 23.000 km. De suite après l'achat j'avais fait une révision complète. Actuellement le compteur affiche 55.000 km. Zéro panne en 2 ans... Tout de même fini les passage chez des escroc des concéssions officielles. Je fais des révisions chez un garage spécialiste BMW à place Nation dans le 11e.
Sinon à tout ceux qui rêveraient d'un X6M, franchement si vous avez pas les moyens, prenez la version 4.0d et faites y une reprog. Au niveau accéleration cela vous donnera la même chose que moi jusqu'aux 90-100 km/h car le couple moteur du diesel est fou... A partir des 90-100 km/h il est vrai que le diesel perd quand même sa pêche.
Le mien je l'ai fait monter à 287 km/h une fois. Jamais essayé de faire plus mais après la reprog ils m'ont rassuré qu'il serait capable de faire du 305-310 km/h. Côté sensations : pas grand chose. Visuellement on a l'imprésission d'être à 90-100 km/h. La vitesse vous ne la sentez point.