Présentation yajeanso
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Yajeanso
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 330 ci cab
Code VIN: EW00319

Présentation yajeanso

par Yajeanso » 07 Juin 2020, 23:22

Bonjour à tous ,
Bon, pour la présentation un peu plus complète, je vais vous détaillez mes améliorations sur mon véhicule.
Donc achat de ma bmw 330ci l’an dernier j’ai entrepris une remis à niveau complète en volant les conseils sur les forums.
Réfection complète double vanos, changement de l’ensemble des joints cache soupape et de la visserie, ainsi que joint puit filtre à huile, bougie, filtre air, vidange, changement reniflard et sa tuyauterie, changement valve disa. 4 pneus neuf, 4 amortisseurs Bilstein b4. Réfection et modification teinte des inserts. Prochain challenge, changer les lentilles de l’ensemble des lecteurs. Déjà j’ai réussi à refaire fonctionner en parti le gps.
Donc voilà pour toutes les remis à niveau moteur, je souffrais de perte huile, environ 1l pour 2000 km. Et depuis je n’ai plus l’air d‘en souffrir affaire à suivre. De plus mon moteur a retrouver tout son couple je passe de 0 à 100 en 10s à l’achat à 7s et depuis je trouve avoir encore un peu gagner avec filtre à carburant neuf. Voilà pour mon 330ci
Également propriétaire d’un x3 3.0d où j’ai passé enormement de temps à supprimer le voyant moteur mais avec beaucoup de patience tout est résolu donc si quelqu’un a des questions et si je peux aider n’hesitez pas, je vais essayer de rendre ou du moins participer au forum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation yajeanso

par Bougnax » 08 Juin 2020, 11:20

Salut et bienvenue à toi sur *44*
Aïe ! Je me suis fait mal au cou !....
*41*

Yajeanso
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 330 ci cab
Code VIN: EW00319

Re: Présentation yajeanso