Bonjour à tous ,
Bon, pour la présentation un peu plus complète, je vais vous détaillez mes améliorations sur mon véhicule.
Donc achat de ma bmw 330ci l’an dernier j’ai entrepris une remis à niveau complète en volant les conseils sur les forums.
Réfection complète double vanos, changement de l’ensemble des joints cache soupape et de la visserie, ainsi que joint puit filtre à huile, bougie, filtre air, vidange, changement reniflard et sa tuyauterie, changement valve disa. 4 pneus neuf, 4 amortisseurs Bilstein b4. Réfection et modification teinte des inserts. Prochain challenge, changer les lentilles de l’ensemble des lecteurs. Déjà j’ai réussi à refaire fonctionner en parti le gps.
Donc voilà pour toutes les remis à niveau moteur, je souffrais de perte huile, environ 1l pour 2000 km. Et depuis je n’ai plus l’air d‘en souffrir affaire à suivre. De plus mon moteur a retrouver tout son couple je passe de 0 à 100 en 10s à l’achat à 7s et depuis je trouve avoir encore un peu gagner avec filtre à carburant neuf. Voilà pour mon 330ci
Également propriétaire d’un x3 3.0d où j’ai passé enormement de temps à supprimer le voyant moteur mais avec beaucoup de patience tout est résolu donc si quelqu’un a des questions et si je peux aider n’hesitez pas, je vais essayer de rendre ou du moins participer au forum.