Merci Fred83 malheureusement elle à était repeinte ( mal ) et je n'ai plus le code peinture sur la tete d'amorto mais il me semble que c'est le mauritiusblau metallic
Pas mal du tout ce cabbie, pour en avoir eu un (voir ma présentation), je comprend tout à fait le plaisir que tu dois ressentir en ce moment. Tu compte la "restaurer" un peu ? le bloc moteur et le cuir en aurai bien besoin, et elle le mériterait.
vtt21 a écrit:j'aime bien aussi les jantes azev dessus
Moi aussi, un grand classique de l'époque. J'ai une préférence pour les BBS RS, mais les Azev et les Brock se mariaient parfaitement aux lignes E30.
Merci je voulais vendre mes deux véhicules pour passer à un cab E46 mais faut que je me rende à l'évidence ... J'AIME TROP CETTE CAISSE !!!! Le son du L6 pas calfeutré de partout , les montées en régime qui donne l'impression que l'aiguille du compte tours ne fini pas de grimpée , le look qui à assez bien vieilli ... Non finalement je vais plutôt économisé mais celle la ne sera pas à vendre ( jamais si possible )
Je continue donc mes recherches pour la rendre exactement comme je veux ...
-Je repasse à l'échappement d'origine ... le AC Shnitzer actuellement dessus à une excellente sonorité mais son look ne me plait pas .. une antenne electrique car je n'en est pas du tout , je garde mes jantes finalement ( je voulais passer à du BBS ou Alpina mais bon je trouve que le look des Azev lui va bien ) ... puis petit à petit vont commencer les gros frais .... peinture complète ( propre sur la photo mais bourrée de défaut !! je crois que le jour ou je vais poncer les ailes arrières je vais faire tomber des blocs de mastics gros comme des rochers ) sellerie à refaire car malgré des nettoyages réguliers et même 2 couches de crème pigmentaire l'année dernière le pire est fait et le cuir à pris cher au fil des années ... ) ensuite j'envisage peu être de la passer en full Mtech 2 avec un petit aileron de 318 IS ... Le kit passe plutôt bien je trouve vous en pensez quoi?
Ca comprend pare choc avant et arrière , bas de caisse et protection des bas de portes
L'aileron, j'suis pas sur... Les lignes du E30 sont pures, le meilleur rendu reste avec cette simplicité. Pour le kit Mtech, par contre, je dis banco ! Par contre, reviens sur ton choix pour les jantes, regarde ce que ca donne avec des RS :
Franchement super belle auto a ces E30 il me font craquer j'en ai eu un beaucoup moins propre que le tiens et pas avec le meme moulin du tout mais bon j'ai adorer ( par contre j'avais le kit mtech complet ) continue a en prendre soin comme tu le fais sa en vaut vraiment et surtout ne le vend pas il risquerait de tomber dans de mauvaise mains et pour un en cette état sa serais vraiment dommage ...