ced51 a écrit:Moi je raujouterais une petite question, n'y connaissant rien en mécanique et me posant pas mal de question à propos des soucis du turbo.
Comment sa se passe avec le start and stop faut-il le déconnecter ou le laisser s'enclenché ?
Défois il coupe la voiture sans attendre les 20 ou 30 seconde donc un mauvais graissage du turbo non?
Désoler pour les question qu'il peuvent être un peu débile
ced51, et dire que tu doutais de la pertinence de ta question, !!
Personnellement, pour moi elle est le point final à ce sujet.
Tellement, que tu as "bug"-er le sujet , les avis ne pleuvent pas
Ainsi (et a priori), ce système contredit toutes les idées reçues sur le bien fondé des coupures moteurs temporisées, une des préconisations présentées comme vitales par certains proprio (comme "les remèdes de grand mères") pour épargner sa belle.
Ou alors, les Turbo auraient ils étaient sous-dimensionnés et donc mal étudiés à une certaine époque (2005-...jusqu' a ce système)