Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 31 ans, je vis dans le 92 à Sèvres et je m'inscris car je suis en recherche d'une voiture et surement une bmw, marque dont je suis complétement fan.
Je m'étais déjà inscrit il y a 4-5 ans il me semble lorsque j'avais acheté mon 335 I e93 mais j'ai du me recréer un compte car j'ai tout oublié!
Suite à différents projets perso j'ai du revendre ma 335i et je suis aujourd'hui en mesure de me refaire plaisir!
Ayant une voiture de fonction, je ne l'utiliserai pas souvent, week end et vacances, 8-10 000km par an
Mon problème est que j'ai un gosse ( pas vraiment un problème hein, on se comprend...) et que je vais surement en avoir un autre dans pas très longtemps..
Ma femme est fan de voiture aussi mais on se rend compte que les cab pour partir en vacances avec 1 ou 2 gosses ça va être compliqué..
Mon choix se porterait donc sur une 550I F10 ou une 435I/440I grancoupé.
J'ai toujours voulu un V8 mais le gabarit de la 550 me laisse songeur, la 435/440i gran coupe est parfaite mais ne me fait pas trop b*****.
Autre problème... les dispos.. presque aucune 550I en vente, et les config pas toujours intéressantes. Les 435i/440i gran coupe sont peu nombreuses aussi. et du coup les retours en france peux nombreux aussi, on voit surtout les avis négatifs.
Il est fort probable que j'aille la chercher en allemagne.
Vous savez tout! je vais peut etre relancer quelques topics qui me semblent intéressants,
Merci, à plus