bien vu ! on ma dit la meme chose ce matin. la je me suis bien fait avoir par le kilometrage !!!! et pourtant tout est nikel au point de vu de l usure du pedalier, du volant, des sieges etc..... du coup pour me sauver la mise je ne peux pas adapter un moteur de 525 tds sur ma boite auto
bien vu ! on ma dit la meme chose ce matin. la je me suis bien fait avoir par le kilometrage !!!! et pourtant tout est nikel au point de vu de l usure du pedalier, du volant, des sieges etc..... du coup pour me sauver la mise je ne peux pas adapter un moteur de 525 tds sur ma boite auto ? en attendant de retaper mon bloc .
bjr a tous j ai ciblé le probleme ! c etait les deux soupapes d admission du premier cylindre (coté ventilo) complètement carbonisé !! impressionnant.
je me permet de lancer un deuxièmes sujet !
un ami a acheter une tres belle 325 tds touring worldline de 99 la voiture tourne et roule tres bien mais le truc c est que quand il démarre le matin démarrage et ralenti nikel mais si il pousse la premiere au dela des 2500 tours a froid elle se coupe comme une securité ! mais si il la laisse chauffé ca ne le fait pas ? quelqun aurai t il connu la meme chose ? les touches de son ordi de bord sont en allemand ! est ce normale ?
Tu as retiré la pipe d'admission ou tu as démonté la culasse? De toutes façons je ne comprend pas pourquoi des soupapes calaminées donnerais une surpression dans le bas moteur...