Bonjour à tous,
J'ai acheter une e60 520i avec 130 000kms il y a 2mois, elle n'avait aucun soucis hormis le bloc compteur qui était en défaut(900€ chez bmw), je n'avais pas encore effectuer de long trajet jusque aujourd'hui.
Il y a 2 semaines il faisait beau j'ai sortit la voiture j'ai fait 60 bornes elle a bien chauffer et la j'ai eu un message(voir JuSte en dessous) sur l'écran de l'idrive, il a duré 3 secondes, mais j'ai tout de suite appuyer sur le bouton "check" la voiture m'as mis 0 défauts et le message a disparu.
"Pression d'huile insuffisante.
Risque d'avarie du moteur.
Arreter le moteur.Impossible de poursuivre le voyage."
J'ai eu peur j'ai ramener la voiture à bmw, ils ont regardé le niveau et n'ont rien vu de suspect.
Je n'ai plus fait de grands trajets et il n'as pas fait trop chaud, jusque aujourd'hui j'ai fait 60 bornes la voiture était bien chaude et la le message réapparaît et disparaît tout de suite à nouveau, puis cela me le refait 5 minutes plus tard, et encore 2 minutes plus tard. Apres je suis arrivé chez moi et donc je vous demande si vous avez des idées, la vidange à était faite il y a 3000 bornes.( par l'ancien proprio)
La voiture à toujours était entretenue chez bmw( sauf pour la dernière vidange).