j'ai un gros problème sur une BMW 530D de 2004 avec 150.000km.
le véhicule roule sans problème, une fois atteint une certaine température (entre 5 et 7 km suivant comment on roule) le témoin de pression d'huile s'allume en précisant "pression d'huile insuffisante", ce voyant reste allumé quelques seconde, puis s'atteint, 500m plus loin il se rallume et ce coup ci, la voiture manque de puissance et s'arrête, résultat impossible de redémarrer. il faut que la température soit froide pour la voiture redémarre.
si vous avez des infos, je suis preneur
merci d'avance
Modifié en dernier par Dcx le 22 Déc 2022, 08:04, modifié 3 fois.
Raison:édition du titre
Salut Mathieu, la première chose à faire est de passer par la section présentation, car ton topic risque fort d'être bloqué si tu le fait pas. Ce n'est qu'un simple formalité qui permet de te connaitre et d'avoir des infos sur ta voiture C'est par ici que ça se passe : presentez-vous-ici-f4.html
No panic ! Présente toi deja...ta voiture demarrera pas plus vite!
Possible que ce soit juste un capteur qui deconne et qui mette tout en vrac. La e60 y'a tellement de bidules electroniques qui peuvent merder qu'on dirait que c'est foutu par la meme equipe qui a fait windows
j'ai pas de voyant qui s'allume j'ai juste sur l'ecran un message qui me marque : Pression d'huile insuffisante. Risque d'avarie du moteur. Arreter le moteur.Impossible de poursuivre le voyage. :drunken: quelqu'un a déjà eu ce genre de msg ?