civodul a écrit:il vaut mieux rouler avec des pneus sur gonflés que sous gonflés (risque d'éclatement et surconsommation ) après il faut adapter la pression des pneus en fonction de l'utilisation et la conduite du véhicule, c'est au conducteur d'affiner la pression en fonction du ressentie et du choix de conduite (confort, sport, véhicule chargé ou vide ) ensuite le fait de passer du runflat a des pneus classiques (flanc plus souple) peut etre compensé par l'augmentation de pression.
BEHEME35 a écrit:J'ai enfin une bonne réponse
BEHEME35 a écrit:civodul a écrit:il vaut mieux rouler avec des pneus sur gonflés que sous gonflés (risque d'éclatement et surconsommation ) après il faut adapter la pression des pneus en fonction de l'utilisation et la conduite du véhicule, c'est au conducteur d'affiner la pression en fonction du ressentie et du choix de conduite (confort, sport, véhicule chargé ou vide ) ensuite le fait de passer du runflat a des pneus classiques (flanc plus souple) peut etre compensé par l'augmentation de pression.
J'ai enfin une bonne réponse (choix de conduite confort), il est donc préférable d'être sur gonflé comme me l'avait dit un des mécaniciens de chez BMW .
pascal78000 a écrit:BEHEME35 a écrit:J'ai enfin une bonne réponse
C'est sympa pour ma réponse !!!
pascal78000 a écrit:BEHEME35 a écrit:J'ai enfin une bonne réponse
C'est sympa pour ma réponse !!!
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