Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.
Aucun soucis, livraison rapide, colis bien soignée et pièces estampillées BMW
Petite déception: Il n'est pas possible de commander uniquement un kit de filtres (air, huile et carburant) et il ne vendent pas de filtre de clim! (Que je remplace à chaque changement de filtre à air.)
J'ai commandé chez eux la mousse d'isolation de la porte passager+ la baguette en plastique de devant le pare brise et tout bien reçu mais le délais était un peu plus long comme c'était de la pièce oem qui n'était pas sur leur site. Par cotnre c'était 15€ moins chère que chez bmw même avec les frais de ports alors que ça venait du même endroit.
Perso j'avais commandé il y a quelques temps un pommeau en cuir ///M, et j'en suis plus que satisfait, service et produit au top! J'envisage de passer une deuxième commande, je suis à la recherche d'un code promo à utiliser lors de ma commande, quelqu'un aurait-il ça? Ou savez-vous où je peux trouver mon bonheur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Règles du forum
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.