domatni a écrit:Bonjour,
j'ai le même problème !
cela est arrivé il y a dix jours. J'ai porté la voiture chez BMW qui me l'a bloquée 5 heures pour démonter le siège conducteur et tout vérifier ! rien d'anormal donc réinitialisation et une belle facture au passage !
et hier, le problème se repose !
connaitriez-vous la manipulation sur l'idrive à faire pour enlever l'anomalie.
Je connais celle pour réinitialiser les échéances de maintenance mais pas pour le prétensionneur de ceinture...
Merci de votre aide.
Samuel72 a écrit:Quels sont les nouveaux codes défauts.
Afin de savoir si nouvelle panne ou toujours l'ancienne??
Morbak a écrit:Chez BMW ils avaient la consigne de virer les connecteurs sous les sièges et de souder tous les fils quand il y avait ce genre de défauts récurrents.. Vois de ce côté.
Samuel72 a écrit:Essaie un chose debranche le capteur IBS on niveau de la batterie le petite cose bleu sur le pole - . fait un diag et essaie a nouveau l'effacement du défaut pour voir si tu n'a pas de probleme a ce niveau apres tu le rebranche si tu veux. je roule depuis plus de 6 mois sans ce cable et plus de defaut de prétensionneur. juste un défaut la batterie se decharge plus vite quand on fait du codage et des diags car les modules ne se mette pas en veille aussi vite q'avec l"IBS en fonction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité