Prise USB, pommeau et accoudoir e87
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Slapeme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e87) 118d Confort
Code VIN:

Prise USB, pommeau et accoudoir e87

par Slapeme » 11 Oct 2016, 22:05

Bonjour, j'aurais deux trois petite questions a propos de ma 118d e87, tout d'abord, je voudrais mettre un accoudoir, mais lequel mettre ? dois-je récupérer sur une qui en est équipée ou la pièce se vent elle ? et pour ce qui est des fixations ? j'ai cette console centrale a deux trois détails prés, elle est pas " carbone "et j'ai pas les porte gobelets, mais la forme et le reste de la console, c'est ca !

Image

Deuxième question, est il possible d'ajouter une prise USB pour la lecture de musiques sur l'autoradio business ? si oui comment ? et si non, pour l'installation d'un USB destiné au branchement d'un cordon pour la charge du téléphone, quel serait le meilleur moyen pour le branchement du + / - ?

Et enfin dernière question, je voudrais remplacer le pommeau de vitesse par un comme ca :

Image

Mais comment retirer le vieux? il faut simplement tirer fort dessus ou il est vissé ? collé.. ?

Donc voila vos renseignements et avis sont les bienvenus, je vous remercie *98/

muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN: DP47654

Re: Prise USB, pommeau et accoudoir e87

par muhammed78540 » 13 Oct 2016, 07:00

slt
tu ne peu pas rajouter une prise usb

Slapeme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e87) 118d Confort
Code VIN:

Re: Prise USB, pommeau et accoudoir e87

par Slapeme » 13 Oct 2016, 19:19

muhammed78540 a écrit:slt
tu ne peu pas rajouter une prise usb

C'est ce que j'ai cru comprendre pour la lecture audio, mais en revanche pour mettre un usb destiné a la charge d'un smartphone, la c'est completement possible il suffit de prendre un chargeur allume cigare, de garder la partir usb, et de brancher a un + et un - , je pense le faire au niveau de l'allume cigare situé a côter de la prise AUX dans le vide poche centrale a côté du frein a main, si je realise ca je vous mettrais des photos :)

3 messages   •   Page 1 sur 1