Bonjour à tous,
J'aimerai recevoir des avis objectifs sur le vrai prix de marché d'une BMW 330cd de 2004 (en tant que propriétaire, on a toujours tendance à surestimer la belle qui nous tient à coeur et dont on a tellement pris soin toutes ces années !!...)
Pour ma part, il s'agit d'une 330cd de 04/2004 qui totalise 221000 kms au compteur. Je suis le 2ème propriétaire, et ce depuis début 2011 et 115000kms.
Son historique est limpide: origine France, carnet complet à jour depuis sa MEC. Je l'ai fait régulièrement entretenir (25000km ou 18mois) et tout a été fait en temps et en heure, entre autre : 4 amortisseurs, triangles, collecteur d'admission renforcé (pour éviter les soucis de clapets), flector, pompe à eau, canalisations de freins arrières, poulie damper, bougies de préchauffage ...
Sa couleur est graugrun (gris-vert), c'est une préférence luxe équipée de sièges sport en cuir intégral noir, du GPS, du bluetooth, d'une vraie roue de secours en alu, régulateur, chargeur 6cd, etc...Ce qui la rend quasi unique dans cette configuration !!
De plus, vu que je suis un grand maniaque, sa carrosserie est impeccable sans aucune bosse ou rayure !!
Bref ayant changé de boulot, et faisant beaucoup plus de kilomètres (je ne voulais pas qu'elle passe la barre des 300000 dans 2 ans, je me suis résolu à la changer pour une 120d f21 avec moins de km ...)
Aujourd'hui on vient de m'en proposer 6100€ Qu'en pensez-vous ???
Merci d'avance pour tous vos retours qui je l'espère seront objectifs car non-intéressés ...