Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai un petit ( GROS ) souci et je ne comprends pas le pourquoi du comment ??? Je vous explique !!!
J’ai fait une modification ( rétrofil ) de mes phares avant sur mon e60 phase 1 de 2006, j’avais des phares normaux a éclairage par ampoule et j’ai donc installé des phares au XENON de nouveau model ( LCI ) je précise que ce ne sont pas des by-Xenons.
Tout c’est bien passer concernant la modification de la connectique et de l’installation des phares sur l’auto, tout fonctionnais bien au moment de l’installation mais dès que j’ai démarré la voiture bizarrement il y a eu des problèmes !!!
Les Angel Eyes s’éteignent tout seul et pas en même temps ??? et les XENONs tremble quand le moteur est en marche ??? sinon tout le reste fonctionne très bien ( les Clignos, les feux de gabarits, et les plein phares )
Pourriez-vous m’indiquer ou me dire s’il c’est un symptôme connue suite à une modification (rétrofil ) de ce genre ou pas ??? Faut-il que je code mon boitier LM ou que je le remplace par une version LM2 ??? Je suis perdue là, je vous mets quelques photos de ma modif ;-)
Comme vous pouvez le voir sur ces 2 photos, tout fonctionne très bien et sans aucun souci avant le démarrage de l’auto !!!