Vérifie les durite du turbo j'ai eu le même problème il ya 3 jours de sa et cetait la plus petite durite du turbo. Une fois changer tu sens la puissance xp
En faite je l'ai deja changer mais que la grande de plus d'un metre! Je vais voir pour l'autre il faut que je passe en dessous! Et sinon toi sa montre vite dans les tours a partir de combien ?1500!?
alors tu a retrouver la puissance ou c'est encore la meme chose ? moi je monter vite dans les tour mais la voiture n'avance pas elle prenait de la vitesse après 2500-3000 trs/mn
même symptôme sur mon 320 d, pré-catalyseur a changer (percé) problème récurant sur les 320d....de 136 cv je passe a 90 cv et encore.... 610 € chez bmw.....il faut que je donne des coups d'accélérateur progressivement pour qu'elle fonctionne correct comme dit au dessus...a voir avec vos 6 cyl...le miens est boucher...je vous dit pas comment doit être le collecteur d'admi la vanne egr et même le turbo
salut moi sa y est c'est re-devenue un avion de chasse !!! j'ai changé la derniere petite durite de depression qui partait du turbo! dès 1500tours ca prend un gros coup de peche alors qu'avant il y'avait un temps de reponse et c'etait mou jusqu'a 3000 tours! ca fait vraiment zizir
bon b maintenent il me reste plus que le compresseur de clim, les supports moteurs, le palier de transmission... et apres je pense que ca va aller!!!