[e46] prob refroidissement
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
nicopackm
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330cd pack m
Code VIN:

[e46] prob refroidissement

par nicopackm » 19 Sep 2012, 17:20

Bonjour , je vous explique le souci , ce week-end je suis sortie au nurburgring avec ma 330 d ( c'est à 2h de chez moi ) et j'ai tournée , mise à part les freins qui merder à mort c'était la surchauffe à la fin le liquide de refroidissement était au rouge la lumière allumer ( ventilation éteinte ) . Trouver vous sa normale ?
Merci

Xaltios

Re: [e46] prob refroidissement

par Xaltios » 19 Sep 2012, 18:21

tu ai aller jusqu'au circuit, je sais qu'il y a des belle ligne droite la bas, tu as pas trop tapé dedans ?

nicopackm
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par nicopackm » 19 Sep 2012, 21:52

si tu veux parler au allant tour du circuit , j'etait tenter mais non je les conserver pour le moment ou je serais sur le ring , si tu veux parler du circuit , j'ai attaquer mais pas comme un porc vue quau boue du 6eme virage ( quad les pneu était chaud ) javais plus de frein , donc je pouvait pas accélérer comme un malade de peur de niker les frein , pour dir jai pas pris plus de 190 apres une foit a le tour fini quand je sorter du circuit le ventilot a bien fait sont boulot et c'est redessendu a moitié

nicopackm
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par nicopackm » 20 Sep 2012, 16:21

ah et aussi , il y aurais t il possibiliter de modifier le circuit de refroidissement pour mieux refroidir ( radiateur plus gros , un meilleur liquide de refroidissement ou autre )?

4 messages   •   Page 1 sur 1