Commandeur Bond a écrit:Oui, il y a une augmentation de la durée de vie du moteur. Ce renseignement vient aussi bien d'installateur agrée que de mécano lambda avec qui 'en ai discuter.
Lors de l'installation su r ma GT, passage au banc avant et après, aucune perte de puissance. C'est signe d'un une bonne installation, car effectivement il y a souvent une perte de puissance, toujours légère...
Y'a pas d'emplacement roue de secours!!!! Moi non plus, y'en avais pas sur ma GT, mais l'emplacement était quand même existant!
Pour les pneu, effectivement ca n'a rien d’alarmant. En gros c'est au moins 20 000 bornes.
Salut, je possède une M3 E46 depuis peu donc conso pneu je pourrais pas dire mais j'avais une m3 e36 3.0 ; et perso je pense que si tu compte faire 20 000 kms avec le même train de pneus , tu risque de rouler sur les files ...
je suis pas du tout un barbare drift burns etc , et pourtant avec un train arrière en falken f452 ( le michelin est encore plus tendre alors encore moins de kilometres) , je faisait 8000km a l'arriere et 13 000 pour l'avant , sans abuser je rappel ! pas de drift ni burns