salut tout le monde , j'ai consacré toute la journée d'hier pour essayer de nettoyer les sondes lambda , il y 'en a 4 et comme promis j'ai pris des photo mais je ne savais pas comment les mettre sur le site . en tout cas j'ai essayé de les nettoyer avec du nettoyant contact , mais toujours sans resultat , le voyant orange est resté allumé et la voiture est toujours instable à bas régimes. qu'eslqu'un peut me montrer comment mettre les photos ?
A ta place et en tenant compte des réparations que tu as effectué voici ce que je ferais
1/ vérifier si la batterie fournis assez de jus car au démarrage a froid le besoin en jus est plus grand
2/ Vérifier la pompe a essence, et la pression au niveau de celle-ci car apres une nuit de sommeil, tes injecteurs sont bien secs, la pompe fournit t-elle comme il faut???
3/ si les point 1 et 2 sont vérifiés alors dans ce cas verifie le crankshaft sensor, il est bien la cause de certains problemes de demarrage et de surconsommation connus!
Tiens nous au courant (n'oublie pas le crankshaft sensor..... trés important l'ami )
Aujourdhui j'ai remarque qu'il y'a une legere resistance lors des acceleration. Quand j'accelere quelque soit le regime , le moteur ne repond pas tout de suite , je sens une petite resistance ou accrochage pendant une ou deux secondes puis il relance normalement , svp