Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais un peu d'aide.
N'ayant pas trouvé le bon sujet sur le j'en créé un en esperant trouver la solution..
Ce weekend mon voyant de LdR s'est allumé, je l'ai donc rempli au niveau max et bien refermé le bouchon.
J'ai roulé environ 1h et me suis passé au mcdrive, une fois dans la file d'attente de la fumé blanche s'est échappée du moteur, j'ai alors de suite regardé si le moteur avait surchauffé, mais non il était a température normale. Rien ne sortait du pot.
Après être sorti de la file (et avoir pris ma commande ) j'ai attendu que le moteur refroidisse pour vérifier tout les niveaux !
Résultat : tout était correct sauf le liquide de refroidissement complétement vide. donc j'en ai remit sur place et la tout ce que je mettait ressortait direct..
J'ai dû la laisser toute la nuit seule sur le parking du mcdo . Le lendemain remorquage au frais de l'assurance dans le garage le plus proche c'est à dire AD.
Et aujourd'hui, j'ai pas eu de bonnes nouvelles... joint de culasse, radiateur le tout pour 1800e !!! Donc je ne suis pas mécano mais de ce que j'ai vu sur toute sorte de forum je pense a une arnaque.. j'ai mis le devis en attente et je vais voir avec mon vrai garagiste, sauf qu'il ne peut pas la remorqué.
Sur ce j'aimerai savoir ce que vous en pensé avec les détails que je vous fournis. Merci a vous !