Bonjour à tous ,
Symptomes :
ma bmw 320 CI s'arrete par moment pas toujours uniquement moteur chaud et lorsque je suis au point mort (feux rouges,carrefour ...)quand j'ai ce problème je la redemarre et elle se coupe donc je dois la démarrer une seconde fois et là aucun problème.
Le problème peut revenir ,c'est aléatoire mais uniquement lorsque le moteur est chaud.
Autre symptome :
j'ai remarqué une sorte de minuscule resistance lorsque je roule et que je monte à +de 4000tours/min ,je ressens la resistance uniquement à 4000tours/min, vraiment minime mais je le sens quand même ... en dessus et en bas de ce tours/min aucun problèmes
Ce que j'ai fait :
Remplacement filtre à essence, non resolu.
Je suis passé chez un garagiste qui avait un ordinateur ODB ,
Sur l'ordinateur un seul défaut "volant multifonctions " pourtant aucuns problèmes à ce niveau là ! Peut être parce que je n'ai pas de téléphone pourtant j'ai les touches sur le volant, ce sont peut etre elles qui déconnent.
Bref, mon mécano me dit que c'est donc un problème non éléctrique mais plutôt mécanique.
Il me dit peut être les bobines mais mon moteur ne tourne pas sur 5 ou 4 cylindres mais bien sur 6.
Ou bien le capteur PMH.
Mais aucuns défauts en mémoire ?
Que faire ???
Merci