Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide j'ai un problème et impossible de trouver la panne j'en suis a + de 1000e de frai et toujours pas de solution :(
Déjà :
La voiture roulait nickel sans problème, je m'arrête pour faire les courses et en revenant la voiture ne démarre plus du tout...
Avec un amis on met une barre de tractage, on lance la voiture 2 ème vitesse la voiture repart monte dans les tours je lui dit que c'est bon on s'arrête la voiture se coupe ... 2ème essaie même résultat.
Je regarde sur internet je vois que c'est surement la pompe immergé (et ma pompe à gasoil m'avait déjà montrer des signes de faiblesses) j’emmène la voiture dans un petit garage (qui n'ont même pas la valise) ils me changent les 2 pompes (700e avec la mo un bon prix)
La voiture démarre mais les voyant DDE et moteur reste allumer orange (et pas de puissance du coup la voiture bride le moteur)
Je l'emmène chez BMW pour la passer à la valise (diag 150e) pour me dire que le capteur de pression de la rampe et mes bougies sont HS
100e de bougies, 200e pour le capteur = plus de voyant jusqu’à chez moi..
Le lendemain je reprends ma voiture et au bout de 500m le voyant DDE s'allume je regarde avec un amis mécano (son père a un garage) et on trouve une durite de dépression turbo complètement bouffer (du coup mon turbo en a pris un coup !!) on la change..
Direction le garage à son père pour retirer le défaut et voir si c'était ça : Au bout de 5 min le voyant s'éteint de lui même (=0 =D ) Mais non il se rallume quazi aussi tôt :(
Du coup je m'arrête je coupe le contact, met la clé en position 2 j'attends 5min, je coupe je redémarre : la voiture s'allume sans voyant, je commence à rouler a 40 en 3eme (a peu près 1700/1800 tr/min) le voyant moteur s'allume ....... -_-"
Direction garage du père, a 5 min du garage pour ne pas laisser son amis seul le voyant DDE s'allume ..
Du coup je l'ai laissé là bas avec les 2 voyants allumé ..
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un à une idée je suis preneur !!
Je n'en peux plus de cette panne mystérieuse ! et c'est en train de me dégoûter de la voiture :( j'en regrette amèrement ma e36 !
Merci pour vos aides et commentaires
A+ tout le monde :)