Problème 320i e36

6 messages   •   Page 1 sur 1
Ptit-Fred
 

Problème 320i e36

par Ptit-Fred » 27 Oct 2013, 14:56

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec ma e36 et avant de me creuser les méninges comme un acharné en m'arrachant les cheveux, je me tourne, avant, vers vous, au cas où la solution tomberait sous le sens pour certains d'entre vous.

Je vous expose mon problème...

Lors d'un petit tour avant hier, elle a commencé à avoir des trou dans l'accélération. J'ai mit ça sur le compte qu'elle était froide sans trop me tracasser.

Aujourd'hui je la sort du garage et je constate qu'elle a du mal à démarrer. Ensuite je chipote un peu le temps qu'elle chauffe et je reviens vers mon bijou. Et là, les tour montent très lentement et bloque à 2 500 tr. Min. Et quand si je veux forcer un peu en laissant les gaz, elle reste bloqué à 2 500 Tour /min et me fait un "patch" que je n'apprécie guère.

Si quelqu'un parmi vous peut me renseigner...

Je vous remercie d'avance.

Bon week-end à tous

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: Problème 320i e36

par magnum20 » 27 Oct 2013, 15:02

Salut Fred,
Je te conseillerai de jeter un oeil au bougies dans un premier temps. Ce n'est pas trop long à faire et j'ai eu un problème similaire qui venait de ça. Impossible de prendre les tours, broutage, moteur qui ne tournai pas rond quoi... J'ai changé les bougies qui étaient dans un état catastrophique, et puis tout est rentrée dans l'ordre.
A+

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Problème 320i e36

par DonFabio » 27 Oct 2013, 15:21

Salut tu peux verifier aussi la pompe de gavage ( situé sous la banquette arriere de mémoire) qui commence peut etre a rendre l'ame.

Ptit-Fred
 

Re: Problème 320i e36

par Ptit-Fred » 27 Oct 2013, 19:03

Merci pour vos réponses :)

Je pensais aux bougies aussi pour ma part.

J'ai un nouveau rebondissement, là je viens de la rentrer et tout fonctionnait normalement ^^

Est-ce possible avec les bougies et/ou la pompe pour que ça "déconne" une fois et que ça fonctionne normalement la fois d'après?

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Problème 320i e36

par DonFabio » 27 Oct 2013, 19:08

Les bougies je pense pas mais la pompe de gavage oui.

Ptit-Fred
 

Re: Problème 320i e36

par Ptit-Fred » 27 Oct 2013, 22:01

Merci, je vais essayer de vérifier ça alors.

Parce que là je viens de la sortir faire un petit tour avec et tout fonctionnait normalement ^^

Je vais me renseigner sur comment vérifier la pompe de gavage et faire ça alors.

Je ferais mon petit rapport sur ce post dès que, et si, j'ai des nouvelles pour ma pompe de gavage alors :)

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html