Bonjour à tous. Après avoir eu de précieux conseils de la part des utilisateurs de ce forum, je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème avec ma 330d e90.
Voilà tout à commencé lorsque j'ai acheté ma voiture, elle fumait beaucoup, deratait, comme s'il y avait des trous d'air. Après plusieurs diag, j'ai pu éliminer le probleme des injecteurs qui sont tous bons. Le probleme de la fumée venait apparement d'un FAP qui s'avérait être "vide" (ouvert par césarienne) mais la voiture n'avait pas dû être reprogrammer correctement. Donc je la ramène chez un spécialiste qui me met un downpipe à la place. Beaucoup moins de fumée, la voiture a l'air de bien rouler. Du coup avec tous ces problèmes je n'ai pas beaucoup rouler avec. Et la je la prends pour faire un long trajet (800km) et le problème resurgit de plus belle. La voiture dérate sans cesse et elle s'est même coupée en plein autoroute, j'ai galéré pour la redémarrer. Je ne comprends vraiment pas d'où cela vient.
La seule chose que la valise me marque mais que je n'ai pas encore fait ceux sont les bougies de préchauffage. Pensez vous que cela puisse venir de la ?
Sinon plusieurs hypothèses : filtre à gasoil ? Vanne EGR ?
je vous remercie pour vos réponses