bonjour, je vais vous explique mon problème
j'ai acheter un 335i 140 000km, tous étais niquel mais après 1 moi et demi je m'aperssoi que a certain moment elle manque cruellement de pèche... et de temps a autre un voyant moteur ( problème moteur rouler modérément) s'affiche... je décide de prendre rdv chez mon concessionnaire bmw ... verdict c'est un problème de wastegate il ma change l’actionneur dans l'espoir que sa ale mieux mais rien... ensuite il m’annonce une fuite au niveau de ma boite a vitesse il me change la douille qui fuit et le carter complet + bougie filtre a air ect = 2200euro
peu après je décide de monter une sono vu que le son n'est pas très claire et je debranche la batri ect montage de la sono fini je rebranche la batterie et la plein de témoin s'affiche (dcs, dbc , perte de pression des pneu , la direction de travers, le ventilateur qui s’enclenche direct , témoin de chauffe rouge qui s'allume a 90degre, boitier bluetooth de téléphone ) je me rend donc chez bmw... il me remet la direction mai elle es toujours légèrement de travers et verdict pour les témoin problème du boitier znl je croie, pompe a eau hs, thermostat , boitier du téléphone hs .... il me dit de changer les turbo pour le problème de wastegate . je change les deux turbo, pompe a eau et thermostat et il me rappelle en me disant qui ne peut pas réinitialiser le véhicule pour les turbo car le boitier du téléphone gène... ( pour moi aucun rapport ) a partir de la je me suis énerver et j'ai cru que j'allai lui casser la gueule. j'ai dit stop rendez moi mon vehicule... verdict 4500euro
je remonte dans mon véhicule plus d’essence...(30km d'autonomi) voyant dsc dbc perte de pression des pneu toujours allumer....
j'ai lu sur plusieurs forum que lorsque que l'ont débranche la batterie il fallait réinitialiser ...
je pence que le garage bmw ma vraiment entuber....
quand pensez vous????