bonjour a tous, j aurai aimer avoir quelques infos,voici mon soucis , je viens d acheter ce modèle qui est donc un 525da e60 de 2007 qui a subi un choc frontal les airbags sont bien sur sorti la voiture n as pas tourné depuis 1 ans hier j ai donc essayer de la démarré bien sur plus de batterie dedans j ai donc mis une batterie un peu plus petite pour essayer mais la voiture na pas démarré un soie disant mécano ma dit que si les airbags était sorti la voiture se mettrai en sécurité et ne pourrais pas démarré je voulais avoir confirmation des personnes qui si connaisse et savoir comment procéder pour la mettre en route en vous remerciant d' avance a très vite Adrien
Salut Benoit j ai donc mis une batterie hier dedans tous fonctionne fermeture ouverture le moteur tourne mais lentement j ai donc mis les pince devant en plus avec une voiture démarré mais rien a faire d une le jus était assez faible et apparemment ça se mettrai en sécurité pour ne pas quelle démarre je voulais donc savoir ci cela était vrai et comment procéder
re benoît donc j'ai bien regarder tous sa et j ai rien trouver j ai mis une batterie et quand j appuie sur start j entend tac mais le démarreur ne tourne pas en revanche quand je met les pince devant sur le + qui se trouve dans la partie moteur le démarreur tourne mais elle ne démarre toujours pas merci de votre aide a bientôt
rebonjour a tous et merci a benoît le connecteur de choque fessais bien faut contacte j entend mon démarreur tourner j ai du gasoil a arriver mais elle ne démarre toujours pas je ne sais d ou cela peut venir j ai vérifier mes fusibles je ne sais pas quoi regarder d autre avez vous des tuyaux en vous remerciant
salut au début que j'ai eu ma voiture il y a eu une panne soudaine,un peu comme toi,le démarreur tournait mais le moteur ne démarrait pas,la voiture a du être amenée sur plateau vers mon concessionnaire Ils ont remplacé un module électronique,comme la voiture était sous garantie je n'ai pas de facture (détail) des pièces et du prix A-tu une assistance dépannage comprise ou annexée a ton assurance auto ? A+