Bonjour,
Etant à la base pro-AUDI j'ai voulu me lancer dans la marque à l'hélice pour le bien que j'ai entendue et qui est confirmer concernant leurs moteurs.
Je me suis donc mis à la recherche d'un 545ii pack luxe toutes options que j'ai acheter il y à 3 semaines.
Je ne suis vraiment pas déçu tant niveau confort et agrément de conduite.
Seulement je rencontre quelques soucis et ça 2 semaine après l'achat du véhicule ce qui me fait extrêmement chier n'y connaissant pas grand chose encore au monde BMW.
Je vais donc essayer d'être le plus précis possibles sur les problèmes rencontrés. J'ai cherché partout sur internet / YouTube et post de se site.
Le premier soucis que j'ai eu s'était à un feu rouge qui passe au vert donc j'appuis pour avancer et 3 mètre plus loin la voiture cale avec voyant au tableau de bord engrenage rouge et BV défaut.
J'essaie de redémarrer la voiture qui ne veut rien savoir comme si le contacte ne se fesait pas. 5-10min après avoir persister la voiture redémarre et plus aucun voyant ni message.
Seul moyen pour résoudre le problème redémarrer la voiture et tout disparaît.
J'ai vérifier la tension via les menu cacher :
Hors contact je suis a environ 12V et quand la voiture démarre cela monte jusqu'a environ 14V. Le faite d’accélérer a vide monte la tension de très peu et ne la fais pas varier. Genre 14.3V qui redescent a 14V. Elle ne descends quasiment pas en dessous max 13.8V
On parle souvent du relais bleu au niveau des calculateurs j'ai vérifier aujourd'hui je n'ai pas de relais bleu j'en ai deux : Un jaune et un rouge mais pas de bleu.
Savez vous d'ou peu venir le soucis ?
Manque t'il des informations ? j'hésiterais pas à fournir plus de détaille si demandé.
Sportivement.