probleme a froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
jb193

probleme a froid

par jb193 » 26 Oct 2012, 14:23

Bonjour tous le monde,

alors depuis quelque jour j'ai un petit souci avec ma 320d phase 2 e46 c'est que elle tourne moin rond alors je vais cité quelque symptome :
- moteur tourne moin rond
- met plus de temps a chauffer
- ralenti instable
-un leger mal a demarrer a froid

alors la première fois quel ma fait sa je pensais que c'était les bougies de prechauffage (enfin je pense vraiment que c'est sa) mais ayant bmw scanner il me dit bien que j'ai les bougies mais également un capteur électrique diesel dans la ligne dde, je sais pas lequel des deux car quand je freine jusqu'a m'arreter l'aiguille de la conso monte jusqu'a 8l alors que je n'ai plus le pied sur l'accelerateur donc je suis bien embeter.

merci pour votre aide

jb193

Re: probleme a froid

par jb193 » 27 Oct 2012, 18:01

personne pour aider ?

boheme77
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

par boheme77 » 27 Oct 2012, 19:25

je pense que tu devrais commencer par le début a savoir les bougies de préchauffages,un bon nettoyage de l egr et de la pipe adm et après tu verras de toutes façon,çà ne feras que du bien a ton moteur.si tu était dans mon coin j aurais pu t aider.

jb193

par jb193 » 28 Oct 2012, 00:54

Vanne egr j'ai déjà nettoyer, l'admission je l'ai pas fais.
Mais après quelque renseignement à un bon mécano les bougies de préchauffage ne joue pas sur le ralenti mais un capteur de pmh relierai tous donc je vais me renseigner combien sa coûte et voir si il peut en être certain

4 messages   •   Page 1 sur 1