crsnake007 a écrit:surtout que c'est le premier concessionnaire audi porsche de France !!!
performance57 a écrit:crsnake007 a écrit:surtout que c'est le premier concessionnaire audi porsche de France !!!
Appel les pour directement remédier à cela ( privilégie le non rft selon moi),rajoute que tu as appris sa de la gendarmerie qui de + t'a mis 90€ dans les dents pour voir leur réaction
crsnake007 a écrit:Bon, au final j'ai pas eu le temps de gueuler, ils m'ont commandé 2 runflat pour la fin de semaine. L'erreur etant faite sur les arrieres ils recuperent leur pneus michelin. Reste que maintenant lauto ne roulera pas car niveau assurance cest pas top.
crsnake007 a écrit:donc en fait si ils me mettaient mes 2 standards à l'avant ils doivent egalement me mettre un systeme anticrevaison soit le crique ainsi qu"un compresseur a air du style que celui que vend BMW car c'est dans la loi pour les garages de vendre un véhicule avec dispositif contre les crevaisons, la galette et la roue de secours etant impossible pour la e90. c'est pour cela qu'ils preferent me changer les deux arrieres qu'"ils recupereront avec 200 kms dans la gueule donc surement reutilisés.
Bon au final c'est surtout la perte de temps qui m'em...rde ca va me prendre encore 2 heures d'une apres midi apres le boulot, de plus je vais évité de m'amuser a rouler avec cela car je prefere etre en conformité avec la loi et surtout par rapport à mon assurance.Bon je ferai avec mais heureusement que je "bouquine" le forum ca ma mis la puce à l'oreille pour la mienne. Je changerai plus tard pour des standards et j'acheterai le kit a 100e chez bmw.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités