Problème ABS ASC sur E36 compacte

1 message   •   Page 1 sur 1
Marisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Mar 2014, 21:38
Véhicule: Bmw (E36) 316i compact
Code VIN:

Problème ABS ASC sur E36 compacte

par Marisa » 08 Avr 2014, 20:01

Bonjour je posséde une BMW 316i E36 Compacte modèle 2000 et j'avais les voyants ASC et ABS qui s'allumaient de temps en temps
ce qui n'était pas très gênant mais a force il s'allument en permanence même quand je ne roule pas .
Mon mari qui est bon bricoleur avait nétoyés les capteurs et leur logements dans les roues et on croyait le problème terminé
a la valis ça disait : capteurs"av G et ar D du coup nous avons changés les 4 capteurs et vérifiés leur connections mais rien n'y fait
du coup voulant vérifier la continuité des fils jusqu'au boitier ABS mon mari a démonté la boite a gants car la revue tecbnique
de la voiture dit qu'elle est derriere et bien non il n'y a pas ce boitier ABS a l'endroit indiqué .il a démonté également de l'auto radio
au Frein a main pour voir si ce module n'était pas dessous mais il n'a rien trouvé ..

La question que je viens poser est ou pourrait se trouver ce module puis qu'il n'est pas aux endroits indiqués sur bien des forums
de mécanique et la revue technique papier spécifique a la BMW E36 essence de ces années la et que il n'a pas l'air non plus d'être
sur l'espece de pompe qui est dans le moteur .

Si quelqu'un sait je serais contente qu'il me le dise car ça fait un bon moment que ça dure et on a bien enlevé le fusible mais ça
ote pas mal d'autres voyants dont celui de frein a main
Merci a vous
Marisa

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités