Bonjour a tous !
Ceci est mon premier message. J'aurai aimé commencé pas vous présenter ma 530D Pack luxe de 2000 mais elle est un peu malade...
En effet elle me fait des trucs assez bizarre.
Lorsque tout va bien "enfin au mieux de sa forme", J'ai les voyants ABS et ASR je pense Symbole du danger avec le ! encadré dans un triangle avec autour un rond non fermé avec une flèche. Voir Photo :
Uploaded with ImageShack.us
Comme je vous dit la elle est au meilleurs de sa forme. J'ai la vitesse, la conso, essuie glace, toutes les positions fonctionnent soit intermittence, lente et rapide, la direction est nickel aussi on se croirait dans du beurre.
Puis après quelques km, plus de compteur, plus de conso, le direction se durci brusquement, les essuie glace fonctionnent en position 1 : intermittence, position 2 : intermittence aussi ! et position 3 vitesse lente.
A cotés de ça tout le reste fonctionne, toit ouvrant, fenêtre, autoradio, réglage des sièges, régulateur. Auriez vous une idée ?
J'ai aussi ma jauge de carburant non fonctionnel mais je suppose que ça doit être une panne différente que celle suscité.
Merci de m'avoir lu et j’espère que vous aurai bien compris mon "mes" problème(s)