Ce bouton, en dessous la clim, possède 2 fonction. Je présume que c'est le bouton de recyclage de l'air dans l'habitacle... Mais pourquoi une fonction avec un "A" et l'autre sans ? quel est la différence ?
Je sais également que l'on peut l'activer via un bouton sur le volant (celui avec les mêmes flèches tournantes (à droite))
Je continue sur ma lancée...
A quoi sert le bouton "Rest" ?? Quand j'appuie dessus, rien ne se passe....
Allez, je termine avec ça et je vous aurais assez embêté pour aujourd'hui...
Sur la 1ère photo, vous voyez le tableau de bord (la photo d'avant, la console centrale), je ne sais pas régler l'heure malgré une recherche active sur le net...
Sur la 2ème photo, je roule au régulateur mais l'option "LIMITE ... KM/H" reste sans informations. Est-ce normal ??
Première photo: Le bouton en question est celui du Recyclage Automatique de l'Air appelé AUC. On peu couper temporairement l'admission d'air extérieur (odeurs; pollution). L'air dans l'habitacle est alors recyclé. En actionnant la touche à plusieurs reprises, on peu choisir 3 modes de fonctionnement différents.
.Voyants de contrôle éteints, l'air extérieur est admis dans l'habitacle. .Voyant gauche allumé, avec le A pour Automatique, c'est le mode AUC. Le système détecte les niveaux élevés de pollution de l'air extérieur et empèche en pareil cas l'air extérieur de pénétrer dans l'habitacle et l'air contenu dans l'habitacle est alors automatiquement recyclé. Ensuite, la commande automatique passe en mode d'admission d'air frais ou de recyclage de l'air, suivant la qualité de l'air ambient. .Voyant de contrôle droit allumé, l'admission d'air extérieur est coupé en permanence et l'air dans l'habitacle est recyclé sans arrêts.
Nota: si en mode de recyclage d'air les vitres se couvrent de buée, il convient de désactiver le recyclage d'air et d'augmenter au besoin l'admission d'air.
Deuxième photo: J'ai un manuel de 2002, et le bouton n'a apparemment pas la même fonction que chez toi ! Chez moi c'est fonction "Max".
Troisième et quatrième photo: et bien à mon avis il te manque en lieu et place de ton autoradio le MID, qui te permet de piloter à partir de ce module multifonctions l'affichage centralisé sur ton tableau de bord ainsi que d'activer la montre numérique, le système audio ( radio, cassettes, CD), l'ordinateur de bord (conco, autonomie, ...), radiotéléphone.
Modifié en dernier par Bas-Rhin 67 le 22 Oct 2014, 07:01, modifié 1 fois.
Tu auras remarquer les différences sur les différentes photos, tu peux aussi trouver des MID ou des lecteurs CD de différentes générations. Voir les compatibilités avec ton année modèle de BMW. Au mieux tu peux changer pour un Ordinateur De Bord dit ODB, toujours en fonction des compatibilités année modèle. A voir au mieux directement avec une concession BMW ainsi que pour son installation, et chercher par la suite la belle pièce d'occaz.
Je vais voir si je trouve des tutos de changement MID et ODB ...
Sans rien:
Un ODB BMW:
Celui de ma voiture dernière génération dit MK3:
ou alors des adaptables non BMW comme celui ci, par ex; écran sensitif, lecteur DVD, bluetooth, ... c'est celon suivant les envies et moyens, à voir en détail s'ils sont compatibles avec le pilotage des fonctions de la voiture.