Problème (ABS-DSC-REGULTATEUR DE VITESSE-VOYANT PNEU CREVER)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Sodià
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325D E90
Code VIN:

Problème (ABS-DSC-REGULTATEUR DE VITESSE-VOYANT PNEU CREVER)

par Sodià » 15 Fév 2015, 16:30

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=post&f=168|728|90Bonjour a tous
Véhicule:
-BMW: E90 sport designe pack M 325D

Alors je vous explique mon problème
Le week-end dernier je me lance dans le remplacement du roulement arrière droit et de met disque plaquette
-En démontant mon capteur ABS je les cassé :( je le retire j'en commande un nouveau (ref: 34526870077)
donc jusqu’à la tout va bien je fait le remplacement de mon roulement je remonte tout je met le nouveau capteur et la voyant (ABS DSC FREINS)
-Je passe le véhicule la valise et il me dit capteur ABS arrière droit défectueux (plausible) j'efface les défaut je vais essayer et rebelote
de la se matin je re démonte mon capteur (neuf) je démonte le cardan ( en pensant qu'il est sale) je nettoie tout je remonte tout je vais essayer le vehicule et la j'ai toujour met voyant abs etc... d'allumer mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas et j'ai une consommation de 13l au 100km alors que d’habitude je suis a 8l
je n'est pas encore eux l'occasion de repasser le véhicule a la valise pour retirer les défaut
une personne expérimenter pourrais t'il m'aider .....
Merci d'avance

Sodià
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

Re: Problème (ABS-DSC-REGULTATEUR DE VITESSE-VOYANT PNEU CRE

par Sodià » 15 Fév 2015, 17:35

J'ai oublié de presicez les voyant sont allumé en continue ( éteindre le véhicule ou autre les voyant son toujours présent des que je démarre le véhicule)

Sodià
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

Re: Problème (ABS-DSC-REGULTATEUR DE VITESSE-VOYANT PNEU CRE

par Sodià » 16 Fév 2015, 12:55

Bonjour a tous
Personne peut m'aider ??

3 messages   •   Page 1 sur 1