Probleme accoup en 1ere
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
E38.318i
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 318i e36
Code VIN:

Probleme accoup en 1ere

par E38.318i » 04 Nov 2020, 00:22

Bonjour tout d'abord je tien a m'excuser si je suis pas au bonne endroit ou si il y a des choses que je n'ai pas fait car je suis pas habitué aux forums
J'ai longuement cherché sur internet mon problème mais je trouve aucun cas similaire
Alors je possède une petite 318i e36 qui a actuellement 204.805km , et depuis quelques temps j'ai un problème en première, lorsque j'accélère pied au plancher elle se mets à faire de violant accoup comme si je lachais l'embrayage trop vite , elle ne cale pas et prends ses tour , pas de trou dans l'accélération rien juste elle se met a "danser" ou a rebondir je sais pas trop comment décrire ça mais c'est assez violentet très désagréable et ça fait pas qu'un accoup c'est plusieurs accoup violant comme si elle sautait sur des ressorts , je suis obligé de bien tenir le point de patinage ou alors passer la première tranquillement et accélérer progressivement mais un possiblement de lui demander de la puissance en première sinon elle fait les accoup , ça me fait ça qu'en première, pas de problème dans les autres rapports . Je sais pas se qui provoque ça si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

1 message   •   Page 1 sur 1