Bonjours à tous, amis et passionnés de la marque ,
je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis confronté à un problème qui empêche ma voiture de démarrer , ce problème est apparu depuis que j'ai changé le filtre mais je n'en suis pas si sur donc je me tourne vers vous. Voici les symptômes:
- l'ODB m'indique " SYSTÈME INJECTION ".
- la pompe à gasoil s'amorce ( je l'entend forcer quand je bloque la durite qui arrive après le filtre à gasoil ) mais dès que je relâche, du gasoil sans air passe dans la durite transparente puis de l'air commence à passer dans les secondes qui suivent .
Ce que je trouve bizarre, c'est que dès que je branche une poire d’amorçage entre le réservoir et la durite qui va vers la pompe, sans forcement pomper, ce problème disparaît..
Donc je souhaiterai l'avis d'un diéséliste confirmé qui pourrais m'éclairer sur ce sujet, car ma voiture est immobilisé depuis deux semaines..
la Bm à environ 271900kms, et elle démarrait sans difficulté avant que les filtres (notamment à gasoil) soit changés ( elle fumait noir et c'est un projet de restauration, l'ancien propriétaire ne connaissait pas le mot " entretien " ).
je mettrais des photos si certains sont intéresses par cette restauration.