Bonjour,
Mon problème est le suivant. J’ai acheté chez Feu Vert un porte-manteau auto à installer au dos de l’appuie-tête. Après m’être acharné pendant de longues minutes, j’ai finalement réussi à retirer l’appuie-tête conducteur de ma BMW Série 3 et à fixer le porte-manteau que j’avais acheté.
Mais en refixant l’appuie-tête sur le siège, je me suis aperçu qu’un petit fil électrique avait été sectionné…
Peu après lorsque j’ai remis le contact de mon véhicule, un message d’erreur est apparu : système de retenue, défaut ! Dysfonctionnement airbags. ...Depuis, impossible de faire disparaître ce message d’erreur.
Je suis allé chez un concessionnaire BMW pour lui expliquer le problème. Celui-ci m’a alors indiqué que mon appuie-tête possédait un airbag et qu’il fallait obligatoirement faire passer le véhicule sur le banc et changer d’appuie-tête. Le prix demandé : 220 €.
Connaîtriez-vous une solution pour régler ce problème à moindre frais ? Selon vous, d’autres professionnels que les concessionnaires BMW seraient-ils en mesure de résoudre mon problème ?
Je précise que je ne suis absolument pas bricoleur et ne souhaite pas me lancer moi-même dans les travaux.
Merci d'avance de votre aide