Bonsoir,
J'ai acheté une BMW E46 cet été, elle dispose d'une alarme qui a été installée après achat par le premier propriétaire, donc qui n'est pas d'origine
Pas de soucis sauf que de temps en temps quand j'appuie sur la clé pour l'ouverture à distance l'alarme se déclenche une seconde avant de faire "bip bip" pour signaler que les portes viennent de se débloquer
c'est gênant car même si c'est très court ça fait un gros bordel, surtout que j'habite dans un quartier et que ça résonne pas mal sur les immeubles, quand je la prend le soir je redoute toujours un peu de l'ouvrir
Je ne sais pas à quoi c'est dû? c'est une alarme spéciale, quand j'ouvre à distance ça fait "bip" ou "bip bip" au rythme des clignos et quand je la ferme j'ai 3 "bip"
Sur la vitre il y a un petit autocollant blanc avec écrit un truc du style "alarm by ESG" (pas sûr du nom)
A côté du bouton DSC il y a une led rouge qui clignote quand je ferme ma voiture
Le concessionnaire m'a donné une clé bizarre qui sert à l'activer ou désactiver:
sauf qu'il n'a pas sû me dire où se trouvait l'endroit où mettre cette clé, j'ai cherché mais pas trouvé...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer
Merci