problème alimentation electrique de mon odb
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
enzo76500
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 325i e36 coupé
Code VIN:

problème alimentation electrique de mon odb

par enzo76500 » 12 Aoû 2014, 18:28

bonjour , chers amis béhémistes, voilà j'ai un petit soucis (3 ou 4 pour être sincère) avec mon 325i e36. En effet mon odb 18 touches ne fonctionne plus du jour au lendemain, les boutons s'éclairent lorsque j'allume mes phares mais rien ne s'affiche sur l'écran. J'ai vérifié toutes les ampoules, RAS, elles sont toutes en parfait état. Pour continuer dans le même registre j'ai mon commodo (commande de phares) qui ne s'allume pas également, il fonctionne parfaitement sauf son éclairage, ainsi que 2 ampoules qui éclairent les 2 cendriers, enfin je n'ai plus d'alimentation de mes sièges électriques. Je précise que rien a été modifié sur la voiture, ni même l'autoradio, j'ai bien entendu vérifié tous les relais et fusibles, tout est nikel à ce niveau. Alors avec votre aide et vos conseils , je souhaiterai savoir quel est le fil qui donne l'alimentation de l'ODB et de l'horloge ainsi je pourrai remonter jusqu'à la source du problème ( éventuelle coupure ...? ) et pareil pour mon commodo, quel est le fil qui alimente la lumière ainsi que des ampoules des cendriers . Enfin idem pour mes sièges ( au pire je pourrai me repiquer sur un + , mais si je pouvais éviter de faire du bricolage cela m'arrangerait).
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider . Dernière précision, j'ai vérifié si l'ampoule de mon commando était HS en branchant celui d'un ami, même résultat, et le mien fonctionne sur sa voiture , donc le soucis ne vient pas du commando . Dans l'attente de vous lire.....

1 message   •   Page 1 sur 1