Bonjour
Je rencontre un soucis avec ma BMW E60 et je n'arrive pas a savoir quelle est le problème. Il ya quelques semaines je descend pour aller en courses et la plus de batterie.
De la je décide de la changer. Et en rentrant le soir je la branche et essaye de la démarrer et la impossible j'ai un défaut de pompe à gas-oil qui s'affiche et ma pompe fait glouglou quand je mets le contact est j'ai que des Bulles d'aire dans le circuit et très peu de gas-oil qui sort.
De la je décide de changer ma pompe à gas-oil immerger dans le réservoir toujours le même problème avec la nouvel pompe j'entends toujours glouglou dans le circuit est pas de gas-oil qui circule. Je décide de la passé à la valise qui me sort le défaut de mon boîtier ekp cela me met ekps courant de régulation trop faible est ce que le boîtier peu faire se problème j'aurais voulu savoir si c'était ça ou pas ou si c'était mon boîtier mpm qui gère le courant dans le circuit
Merci .