Problème Alimentations

2 messages   •   Page 1 sur 1
Bounce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Nov 2016, 00:13
Véhicule: Bmw (E87) 116i Pack luxe
Code VIN:

Problème Alimentations

par Bounce » 11 Nov 2016, 00:28

Bonjour tout le monde ,
Voila je me presente je m'appelle Maxime , je possède une Bmw (E87) 116i pack Luxe de fin 2004 , 136 000 kms

Je vous explique mon problème, Je sortais de mon travail , Je démarre ma voiture niquel , je part a la banque coupe le moteur le redémarre pareil tout fonctionne bien . Je part donc chez un amis le temps de boire un café et de fumer une cigarettes, je décide alors de partir , je demarre ma voiture glisse ma marche arrière et entame ma manœuvre pour sortir . La voiture calle du a une baisse de regime , je debraye remet le point mort et la plus moyen de la redémarrer , la voiture essaye mais ny arrive pas *63* . Je décide donc t'appeller un amis qui a une valise de diagnostic, et nous trouvons un defaut ( Capteur PMH) je decide donc de le faire remplacé, sauf que une fois remplacé toujours rien ... Les symptômes sont ( Pas de puissance pour démarrer, odeur d'essence) pouvais vous m'aider sachant que je ne sais pas vraiment ou me tourner ou alors quelqu'un a t'il eu le même soucis ? ²3

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3971
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Problème Alimentations

par Hbleue » 11 Nov 2016, 10:14

*007 il y a une section présentation

merci !!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html