Bonjour tout le monde ,
Je me permet de poster sur ce forum suite a un problème d allumage de mon xénon du phare gauche . Sur ma BMW 120D E87 de 2005
Du jour au lendemain Mon Xenon Gauche c'est couper et depuis ne ce rallume pas .
Suite a sa je me suis renseigner d ou la panne pouvais provenir mais aucun garage a sue me dire mise a part BMW qui veux me prendre 200 € juste pour me dire le problème
Donc j ai décider de me débrouiller seul .car je vien de changer un Turbo dessus et je pense avoir suffisamment dépenser pour ce moi si
Pour Commencer j ai échanger mon ampoule Xénon avec celui du phare de droite sa fonctionne donc ballast et Ampoules son OK (si le ballast c est bien la plaque qui est juste derrière l ampoules .car j ai un doute )
Ensuite J ai vérifier mes fusibles qui sont dans ma boite a gant Ils sont Ok aussi .
Suite a tout sa On me dit que sa peux venir soit d un fusible qui est dans le moteur mais malheureusement impossible des les trouver .
Ou alors un Relais mais pareille impossible de les trouver.
ou pour finir le faisceaux électrique ....
(Petite précision Tout Fonctionne dans le phare ou le Xénon est en panne sauf Le Xénon )
je souhaiterais tester tout sa mais comme je connais pas les emplacement il mes impossible de le faire voila pour quoi je me Tourne vers Vos Conseil Avisés ...
J'espère que vous aurais une idées ou déjà eu un problème similaire résolue...
En Attente de Vos réponse je vous souhaite une bonne journée
Merci d'avance !