biff a écrit:Du coup ça ramène à tes problèmes d'alternateur à toi aussi
pascal78000 a écrit:biff a écrit:Du coup ça ramène à tes problèmes d'alternateur à toi aussi
Oui et non, je ne sais pas. Il semble que l'IBS a une influence sur le comportement de l'alternateur.
J'ai enlevé le cache inférieur pour vérifier la poulie damper, c'est sans appel :
530xd a écrit:Merci des infos.
J'ai pris la précaution d'appeler l'assistance de mon Assurance et elle est donc arrêté et dans un garage.
Ils pensent à l'alternateur, sachant que j'ai regardé rapidement les courroies ont pas l'air détendu..
Y'a juste des résidus de plastique noir en bas de la baie moteur et une petite odeur de brûlé.
530xd a écrit:Bonjour voici mon problème :
Hier j'ai fais plus de 1200bornes, en arrivant à ma destination le voyant batterie s'est allumé puis le message : Alternateur défaut. Plus de direction assistée (en tout cas direction tres tres dure).
J'avais une glacière de branchée sur l'allume cigare et je l'ai direct débranchée (je soupçonne que ce soit à cause de cela).
J'ai garé la voiture puis branché un odb2 universel qui signale un problème sur sortie de position papillon.
Ce matin en reprenant la voiture même problème que hier, la direction est normale puis se remet à devenir dure, la voiture m'a demandée de débrancher les appareils prenant de l'énergie. Puis défaut : batterie ne se recharge plus, Puis : surchauffe moteur.
Merci pour vos informations !
(530xd 06/2006)
Abdellah33700 a écrit:530xd a écrit:Bonjour voici mon problème :
Hier j'ai fais plus de 1200bornes, en arrivant à ma destination le voyant batterie s'est allumé puis le message : Alternateur défaut. Plus de direction assistée (en tout cas direction tres tres dure).
J'avais une glacière de branchée sur l'allume cigare et je l'ai direct débranchée (je soupçonne que ce soit à cause de cela).
J'ai garé la voiture puis branché un odb2 universel qui signale un problème sur sortie de position papillon.
Ce matin en reprenant la voiture même problème que hier, la direction est normale puis se remet à devenir dure, la voiture m'a demandée de débrancher les appareils prenant de l'énergie. Puis défaut : batterie ne se recharge plus, Puis : surchauffe moteur.
(530xd 06/2006)
Abdellah33700 a écrit:530xd a écrit:Bonjour voici mon problème :
(530xd 06/2006)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités