Bonjour a tous
Tout d abord merci pour ce forum qui m a deja beaucoup aidé, mais pour le probleme que j ai aujourd'hui, je rame vraiment....
Tout a comment commencer avec mon voyant batterie qui clignotait de temp en temps le matin le matin et les phares qui eclairaient plus, et puis depuis l arriver du froid le voyant a clignoté plus fort et les phares eclairaient beaucoup plus a chaque fois a tel point que les gens que je croisait pensaient que je leurs faisaient des appel de phares....Et comme la voiture demarrait moins bien, je decide de changer la batterie.....
Le lendemain matin rebelote, toujours le meme probleme et le voyant ce voit encore mieux. Le surlendemain, meme chose avec ABS et ASC en plus...
Je vois mon garagiste qui me demonte l aternateur pour que je le fasse tester chez "professionnel".
Verdict: pas de probleme avec l alternateur a part un peu d oxydation...
Je le fait remonter en demandant bien de tout bien gratter au niveau des connections....
Et comme vous vous en doutez mon probleme est toujours la.....
Le voyant clignote de temp en temp avec une "surtention" dans les phares mais a partir du moment ou la voiture est a temperature plus de probleme....(pour l instant)
Alors que faire?
Batterie neuve mais avec defaut?
Professionnel qui ont mal tester l aternateur sans faire attention au regulateur ou autre?
Ou directement changer l aternateur? malgre qu'il est censee etre bon?
Merci d avance pour votre aide