Bonjour à tous,
même pas 2 semaines que je l'ai et sa yeah les problèmes commence
Alors ce soir, je prend la voiture, je roule sans problème, et au bout de 5,10 minutes je tourne le volant bim plus du tout de direction hum... Bref je continu car je dois rentré et je suis à 2,3Km, 1 minutes après voyant batterie allumé "problème alternateur" sans parler de l'odeur de courroie chaud...
5 minutes après le default disparait mais direction toujours dure
30 secondes après la direction redeviens normale...
J'arrive je me gare j'ouvre le capot, donc courroie toujours presente, bien tendu (les 3), tout tourne normalement, pas de bruit anormale juste l'odeur de chaud, ceci dit dans le fond au niveau du dessous de moteur je vois comme des petit morceau de gomme éfrité....
Pour "mon" hypothèse (qui en réalité viens de mon père que j'ai eu au téléphone) ce serait peut être la poulie débrayable de l'alternateur... Qui aurait un peu bloqué pour s'enclencher ce qui à fai patiné la courroie.
Vous en pensez quoi?
SVP des réponses, des avis, des idées....