Problème Angel Eyes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
3COUP3M

Problème Angel Eyes

par 3COUP3M » 28 Mai 2014, 14:28

Salut a tout les BMistes , moi c'est Alan et je suis propriétaire d'une 320d coupe pack m de 2008 , équipe d'un pack angel eyes blanc ce qui donne une sacrè gueule , depuis bientôt 2 ans aucun soucis , et hier soir soudainement et sans aucun signalement au niveau du tableau de bord , j'ai l'angel eyes du cote droit qui ne s'allume pas , même quand j'appuie sur la commande pour ouvrir les portes il y a que celui du cote gauche qui s'allume , que faut il faire car moi et la mécanique ça fait 20 ,serait ce un mauvais contact ? merci pour vos futurs réponse .

Bonne route a vous !

bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335d
Code VIN:

Re: Problème Angel Eyes

par bmistedecoeur » 28 Mai 2014, 15:00

Bienvenue parmi nous Alan *44*

Je t'invite à passer par la case présentation http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-attention-ce-passage-est-incontournable-f4.html

Pour ton problème d'angel eyes, ce sont des ampoules ? ou des rings ?

*40*

3COUP3M

par 3COUP3M » 28 Mai 2014, 20:04

C'est des ampoules H7 mais ce que je trouve bizarre c'est que sur mon odb tout va bien , maintenant je sais pas trop comment me lancer .

gamo

par gamo » 03 Juin 2014, 14:53

Salut!
je pense que ton ampoule a tout simplement grillée et si elle ne se déclare pas via l'ODB, c'est parce que les modules de ces ampoules led non OEM sont conçues avec des modules anti-erreur donc l'ODB ne les voit pas même quand elles sont HS .
Faudrait que tu la fasse vérifier par quelqu’un mais je pense que ton soucis vient de là.

4 messages   •   Page 1 sur 1