Donc voilà je possède de l'option anti-car-jacking les portes qui ce ferment a 10 km h qui fonctionne bien si je ferme pas les portes a clé avec la télécommande. Par-contre si je la ferme bas ça marche plus. Pour que sa remarche à nouveau faut que je coupe la batterie 10 seconde avec les portes pas fermer a clé. Avez-vous un conseil merci.
Modifié en dernier par SBOURRAT le 04 Juil 2012, 08:47, modifié 1 fois.
Je viens de remarqué que si je ferme les portes avec la clé sa remarche par contre si je le fait avec le bip ca fait comme si ca le désactivé bizarre....
Modifié en dernier par SBOURRAT le 04 Juil 2012, 08:36, modifié 1 fois.
bon ok Mais je ne comprends trop la question. Le systeme anti car jacking permet le verrouillage des portes des l'instant ou on roule a une certaine vitesse (cette vitesse peut se régler mais il faut la valise) Bref, les 4 portes se verrouillent. Voiture a l'arret, et en descendant de l'auto il n'y a pas déverrouillage systématique des 4 portes. Si on verrouille avant de partir les 4 portes par le bouton manuel intérieur, il est bien évident que le systeme car jacking ne fonctionne pas, vu que les 4 portes sont déja verrouillées.
Mon probleme n est pas celui la.il fonctionne que si j ouvre les portes par la serrure conducteur. Car si j ouvre avec la telecommande il n est plus actif. Ma question en gros comment faire pour que cela marche avec la telecommande merci.