Problème après avoir supprimé clapet (admission e46)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
max0u

Problème après avoir supprimé clapet (admission e46)

par max0u » 03 Jan 2014, 21:01

bonsoir, donc je suis à la recherche d'un plan éclaté de collecteur d'admission pour une 330d e46 de 09/03 car j'ai démonter mon collecteur d'"admission et jme retrouve avec 8 bague d'appuie , au lieu d'en avoir 7 comme l'indique sur real oem qui sont a mettre entre la culasse et le collecter d'admission sur les tiges fiiltés de culasse , maintenant il m'en reste 1 et je ne trouve plus son emplacement quelqu'un serait me dire s'il vous plait ou il doit se situé ? (j'ai remis les joints annexe neuf de chez bmw . )
Cordialement maxime,

photo indiquant la pièce qui pose problème : http://hpics.li/1b28617

*23*
Modifié en dernier par max0u le 04 Jan 2014, 02:29, modifié 1 fois.

monster
Membre actif
Membre actif

Véhicule: ex e46 touring, maintenant e61
Code VIN:

Re: Problème après avoir supprimé clapet (admission e46)

par monster » 04 Jan 2014, 08:06

Ne t en fait pas, il n y en a que 7 .regarde sur mon collecteur : http://www.forum-bmw.fr/monstermobile-330d-e46-touring-t71511.html
Tu a une photo de l element que tu a en rab ? Il va tres certainement ailleurs,et si tu a " rangé" tes pièces a l arrache, peut etre meme que ca ne vient pas de ta voiture ....

max0u

par max0u » 04 Jan 2014, 08:51

En fait j'ai changer mes injecteurs et au final jen ai profité pour supprimer mes clapet j'ai donc ce joint rond qui se mets sur lempl àdmission entourer en jaune une fois moteur remonter j'ai un bruit de compression en démarrant je pense que ça viens de se joint car elle ne démarre plus . Pourtant ce joint je l ai retirer j en ai pas acheter d autre j'ai juste changer les joint rectangle du centre et rond à l extrémité drs tubes

monster
Membre actif
Membre actif

Véhicule: ex e46 touring, maintenant e61
Code VIN:

par monster » 04 Jan 2014, 11:56

max0u

par max0u » 04 Jan 2014, 15:42

Voiture démarre , j ai tout redemonter reverifier c'est sûrement un joint qui a déjà été changer qui trainer dans l admission coincer quelque part à min avis mais depuis la suppression des clapet j ai un bruit dans le bouchon d huile moteur mais elle tourne bien ralenti stable aucun défaut au compteur . Ça a l air niquel

5 messages   •   Page 1 sur 1